Mercredi 6 avril 2011 à 20:34


http://supercaro.cowblog.fr/images/salldejeux.png
Ha ha qu'il est drôle ce papa... (Evidemment c'est à prendre au second degré :))

(Ca va il prend pas trop cher sur mon dessin... Vengeance !)

*

Bon et bien voilà, je suis acceptée dans les deux prépas publiques où j'ai candidaté (la vie d'mon cochon d'Inde ça existe comme mot), soit l'Atelier de Sèvres et l'Atelier Koronin. J'ai été un peu déçue par l'Atelier de Sèvres car étant une plus grosse école, la nana a expédié mon cas en 10min en s'intéressant plus à mes bulletins qu'à mon book (alors qu'à Koronin j'ai discuté avec le monsieur pendant 45 min et il a bien tout regardé, m'a demandé des explications, etc.). Mais bon, au moins c'est ça de pris ! :)

Et sinon, j'ai ajouté ma contribution à Toussapoil, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour, les dessins claquent ! (sauf si vous êtes nuditophobes) :D
 

Par Kitsou le Mercredi 6 avril 2011 à 21:06
Congrats Memizu \o/
Et sinon, l'humour des papas, ça devrait être classé catastrophe naturelle. VRAIMENT.
Par Axel le Mercredi 6 avril 2011 à 21:27
Félicitations Caro ! ;)
Par Kerllhau le Mercredi 6 avril 2011 à 21:37
Bravo et Félicitations Carooooooo !!
Je m'en vais de ce pas voir ta participation ! ;)
Par me-mizuki le Mercredi 6 avril 2011 à 21:40
Merci ! :D
(On est d'ACCORDS ! Non mais, en général il est plutôt marrant :D)
Par me-mizuki le Mercredi 6 avril 2011 à 21:40
Merci le loup ! :D
Par me-mizuki le Mercredi 6 avril 2011 à 21:40
Merci ! :D
Par Lady.Dylan le Mercredi 6 avril 2011 à 21:44
J'adore "chat" ^^
Par Daiya le Lundi 16 mai 2011 à 23:05
J'ai fait l'Atelier de Sèvres, je te le conseille pas :D
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 11:40
Alors du coup je vous mets autre chose.
Par proofreading editing services le Samedi 16 juillet 2016 à 23:23
I think, that everyone was at least one time in the situation when he or she had a lot of different thoughts at the same time. It is very difficult to think about it bet it is possible to calm down and work with patience.
Par nike free run pas cher le Mardi 30 août 2016 à 4:32
Alors du coup je vous mets autre chose.
Par celeb networth le Mardi 21 décembre 2021 à 16:59
Finally find the info someone asked the other day about Scarlett Johansson on https://www.celebnetworthpost.com I was looking for it all over the web and luckily found it!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supercaro.cowblog.fr/trackback/3098867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast