Mercredi 22 septembre 2010 à 23:25

http://supercaro.cowblog.fr/images/begin.jpg
(Fait en philo, j'aime bien le "restez à l'affût" qui fait pitié :B)

Rien ne change, sauf le nom, et puis l'habillage que je vais refaire tout beau tout neuf !


[Article en construction]
 
(Ancien blog)

Par Caro. le Lundi 27 septembre 2010 à 1:00
YEAHH ! Ca gère.
& Le nom de ton blog roxx aussi !
Par Kerllhau le Dimanche 3 octobre 2010 à 18:15
Du nouveau ! Le grand retours de Memizu en force de la mort qui tue sa mémé ! V8
Par AvalonLewis le Dimanche 3 octobre 2010 à 18:30
AHah j'aime bien aussi xD J'keef dessiner des filles tout en courbe :3
C'est plus fun !
Meurci ♥
Par Lwiz le Samedi 9 octobre 2010 à 15:34
Dis, tu peux pas passer t'occuper de ma chambre avec ton chiffon? :B
(et au passage je kiffe le dessin, l'habillage (mention spéciale à la pocahontas en bas), le nom :D)
Par Ketty-Mint le Mercredi 3 novembre 2010 à 10:52
putain cet habillage pulse dans mes yeux comme un petit coeur de pigeon tout neuf *A*
Par http://www.aa31.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 11:40
Alors du coup je vous mets autre chose.
Par asics pas cher le Mardi 30 août 2016 à 4:32
Alors du coup je vous mets autre chose.
Par punishment le Jeudi 11 octobre 2018 à 12:07
Your articles always look very attractive and rather unusual since you follow the chosen line of behavior and information quite clearly.
Par only school le Mercredi 13 mars 2019 à 8:52
I think you should draw other images because you have this talent and not wasting it is not such a meaningless drawings.
Par net worth le Jeudi 22 décembre 2022 à 11:23
If you are interested in your favorite actors' net worth and detailed information, please take a look at https://www.idolnetworth.com/ database.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supercaro.cowblog.fr/trackback/3041181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast