Dimanche 3 octobre 2010 à 17:49

http://supercaro.cowblog.fr/images/mecopie.jpg
Se faire applaudir, manger des bonbons à la violette, dessiner des grenouilles, comprendre enfin iTunes après un an, renouer avec Ina-Ich, faire des rencontres, retrouver une voix qui m'avait manquée, être mineure encore 5 mois, faire 16 fautes au code, sauter par dessus les poteaux, manger salement, me laisser pousser les cheveux, piquer les vêtements de ma soeur, faire des bêtises d'adolescentes, envoyer des bisous au mec du rer, aimer les différences, chanter du Disney dans le métro, dévorer une part de cake banane & noix, fantasmer sur le gars du bus, faire de la lèche au prof d'allemand pour arrondir ma moyenne, regarder un documentaire sur la Guerre Froide pour avoir la sensation de travailler, tituber au musée, critiquer l'art moderne, prendre des photos débiles, revoir un ami, rire bêtement, faire tomber des pièces de monnaie, recevoir des blagues par sms, prendre son parapluie pour rien, manger une raclette avec des amies, courir sous la pluie à 22h, parler fort, revoir des vieux dessins avec sa meilleure amie, déchiffrer des commentaires, passer des samedis soirs inoubliables.




http://supercaro.cowblog.fr/images/mains.jpg


Par AvalonLewis le Dimanche 3 octobre 2010 à 17:56
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup cet article !
Les dessins sont beaux, et le texte très personnel :)
Par me-mizuki le Dimanche 3 octobre 2010 à 18:01
Merci beaucoup, ton commentaire me touche beaucoup ! :)
Par Kerllhau le Dimanche 3 octobre 2010 à 18:16
" Chanter du Disney " ... Aaaah je connais ^^
cet article est vraiment personnel, ça donne une petite touche de fraîcheur sur la jeunesse !
Par Kitsou le Dimanche 3 octobre 2010 à 19:23
C'est frais. C'est léger. C'est beau. On en mangerait, de cet article.
Et puis je veux des cils épais comme ça. Et des bras rouges Bourgeoisiens qui grattent mes articles.
Par Desart le Lundi 4 octobre 2010 à 11:39
très...simple et tout simplement jolie, beau, pure...
j'aime beaucoup le portrait aussi un article qui touche par son expression..!
Par tsunade-full le Lundi 4 octobre 2010 à 19:37
C'était hypique ma chère caro. Je suis flatté de reconnaitre au moins la moitié du texte.
Et je kiffe ton nouvel habillage.
Par cle-in-Wonderland le Mardi 5 octobre 2010 à 23:30
" retrouver une voix qui m'avait manquée "
Si tu fais allusion à celle de Marcelino je te bouffe !

Ho wii ho wii GROCOEUR !
Par Matho le Mercredi 6 octobre 2010 à 22:08
Revoir des vieilles photos datant du début de seconde... <3 Très joli bannière qui te caractérise parfaitement !
Par Caro. le Vendredi 8 octobre 2010 à 19:42
J'aime l'article, j'aime les dessins, j'aime l'habillage.
Ce nouveau blog promet ! :D

(Non, l'ancien gérait, mais celui là a l'air encore mieux)
Par Inu-chan le Lundi 11 octobre 2010 à 17:52
HAAN le come-back du siiiiiiècleuuuuh ♥♥
Par me-mizuki le Lundi 11 octobre 2010 à 18:55
Euhm... En fait... SI :D
Par me-mizuki le Lundi 11 octobre 2010 à 18:57
D'ailleurs ça m'étonne qu'il ne m'ait pas annoncée aux infos... B)
(...hi hi je plaisante, merci Inu ♥)
Par hajimekun le Samedi 16 octobre 2010 à 20:23
le colo? :D
Par Ketty-Mint le Mercredi 3 novembre 2010 à 10:55
t'as interet a rester ce coup ci *o*
ce dessin poutre et je t'applaudis pour le texte. La vie est belle nan ? <3
* clap clap clap *
Par Louise▼ le Mardi 19 avril 2011 à 20:32
C'est beaaaau tes dessins D: c'est siuper beau !
Chui trop jalouse ! :B
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 11:39
Alors du coup je vous mets autre chose.
Par pandora pas cher le Mardi 30 août 2016 à 4:32
Alors du coup je vous mets autre chose.
Par www.custom-essay-writing-service le Jeudi 11 octobre 2018 à 12:05
Singing Disney on the subway, eating a piece of banana cake and nuts, fantasizing about the bus guy, licking a German teacher to round my middle.
Par create writer le Mercredi 13 mars 2019 à 8:51
I know that creating drawings with a simple pencil the most difficult because it is necessary to pass all the main important points.
Par Things to do le Mercredi 10 août 2022 à 9:16
There will be no bored day if you have https://www.thingstodopost.org on the list! The trendiest and most excited places in the world are ready to be discovered.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supercaro.cowblog.fr/trackback/3044397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast