Lundi 11 octobre 2010 à 18:51

"Suis-je le mieux placé pour savoir qui je suis ?"

J'aurais bien aimé répondre par "on s'en fout". Mais non. J'ai passé mon après-midi là dessus. Mais au moins, maintenant j'ai...
FINI !

http://supercaro.cowblog.fr/images/YES.gif

"YEEEEEES !!!"

(Ok vous m'avez démasqué, tout ça juste pour faire un post avec un .gif débile.) :B

Bref, comme vous avez pu le remarquer, mon habillage est en cours d'installation ! La bannière a des ratés mais on va rectifier ça. Ca dépend des écrans, mais ça s'affiche plus ou moins tronqués en fonction des résolutions ou je sais pas quoi, mais pour ça j'ai pas encore trouvé de solution... (En fait si, allez tous acheter le même écran que moi, naméoh !!).
Donc je vous prie de m'excuser pour les désagréments visuels, en attendant vous pouvez aller embêter jouer avec les pingouins en bas à gauche :3

Sur ce, à bientôt pour des articles d'un niveau un peu plus élevé (j'espère !)
 

Par X3-Okashi-X3 le Lundi 11 octobre 2010 à 19:35
Je vais avoir l'air conne mais c'est fou comme je me suis amusée avec ces pingouins 8B
Par Kerllhau le Lundi 11 octobre 2010 à 19:37
Ce gif est hypnotique @_@ !!
Par plasticine le Lundi 11 octobre 2010 à 19:48
Ohhh j'adore les pingouins :)
Par me-mizuki le Lundi 11 octobre 2010 à 19:53
Non t'inquiètes, moi aussi ! XD
Par Hello-Goodbye le Lundi 11 octobre 2010 à 19:58
Je suis fan du gif et.. J'adore jouer avec les pingouins XD
Par Kitsou le Mardi 12 octobre 2010 à 22:33
Ah, j'aurais tellement aimé faire ça au bac :)
"Dépend-il de nous d'être heureux ?" "OUAIP."
Et les gifs débiles, c'est un peu le BIEN. Soyons honnêtes.
Par supercaro le Mardi 12 octobre 2010 à 22:56
Oui tu as raison, il faut pas se mentir.
(:D)
Par AvalonLewis le Mercredi 13 octobre 2010 à 8:48
Ton habillage est super sympa ! :D
Je m'amuse comme une débilen en EDC avec tes pingouins alors que je devrais travailler xp
Et good luck pour la philo !
Par hajimekun le Samedi 16 octobre 2010 à 20:24
ouuuhh!! sa a un genre de retro style! un bon plaisir pour les yeux! :3
**clap clap**
Par Inu-chan le Jeudi 21 octobre 2010 à 14:13
May...may...
La bouche en rouge sur la bannière....
LES LEVRES DU DEBUT DE THE ROCKY HORROR PENDANT LA CHANSON SCIENCE FICTION DOUBLE FEATURE >8U???
*fangirl scream*
Par Ketty-Mint le Mercredi 3 novembre 2010 à 10:57
chut, cet habillage poutre et cette bannière roxx. la faute aux pauvres qui ont des écrans trop **petits*** (j'aurais voulu shiner ce comm tellement il est pèteux *** )
Par yumenosekai le Jeudi 16 décembre 2010 à 23:31
Il est énorme cet habillage!
Par Kerllhau le Samedi 25 décembre 2010 à 17:40
Joyeux Noel Memizuuuuu ! =D
Et passes de très bonnes fêtes !
Par Kami le Mardi 19 avril 2011 à 20:29
XD Oula ! Le sujet..j'ai peur d'avoir philo en L l'année prochaine ;__; x)

Héé la bouche de The Rocky Horror Picture Show ! :D cooool :B
Par améliorer référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:01
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:07
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.jl-tec.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 11:39
Alors du coup je vous mets autre chose.
Par hermes pas cher le Mardi 30 août 2016 à 4:32
Alors du coup je vous mets autre chose.
Par narrative essays for schoolchild le Jeudi 11 octobre 2018 à 12:04
It depends on the screens, but it seems more or less truncated in accordance with the permissions or I do not know what, but for this I have not yet found a solution.
Par http://essay-editor.net/blog/pro le Mercredi 13 mars 2019 à 8:50
Each of us can honestly admit to himself who he really is and only then do he can understand who he is and what to do next.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supercaro.cowblog.fr/trackback/3047528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast